samedi 14 février 2015

Résultats du concours

Bonjour tout le monde! Merci d'avoir participé.
Nous sommes prêts à dévoiler le palamarès des repas!
Voici les réponses de nos critiques:




~Le plus DÉLICIEUX des repas: Elise
Ton repas est le plus délicieux parce qu'il y a un gâteau. Ton dessin a l'air professionnel! Mais il y a un problème: nous n'aimons ni l'agneau, ni les asperges. Puis, il y a trop de carottes!
-Ankita


~Le plus VARIÉ des repas: Grace
Ton dîner est bien mais tu as mis un squelette! C'est un problème, mais les frites sont bonnes. Bon travail!
-Viduni

 ~Le plus SUCRÉ des repas: Katelynn
C'est sucré parce qu'il y a une tête de Zombie et ça c'est très juteuse, comme la soupe de cerveau. Elle est juteuse parce qu'il y a du sang. Mais il y a un problème: je ne mange pas les têtes de zombie et je n'aim ni le sang, ni les cerveaux!
-Forrest
~Le plus SALÉ des repas: Kathleen
J'aime les saucisses parce qu'elles sont très salées, mais TA saucisse est TROP SALÉE! Désolée. Je préfère manger une glace.
-Tomo
~Le plus DÉGOÛTANT des repas: Kevin
Ton repas est bien parce qu'il y a du pain. J'aime ça un peu. Mais il y a des têtes de zombie et des bombes, du porc et une boisson de sang. Désolé mais c'est TRÈS dégoûtant!
-Matthew


----

Et merci à tout le monde qui a participé. Vos repas sont super aussi :)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire